Enseignement
Compétences |
Semestre 1 |
Semestre 2 |
Compétence 1 : Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier |
UE.3.1.S.1. : Raisonnement et démarche clinique infirmière |
UE.2.3.S.2. : Santé, maladie, handicap, accidents de la vie |
UE.3.1.S.2. : Raisonnement et démarche clinique infirmière |
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UE.5.2.S.2. : Evaluation d’une situation clinique |
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Compétence 2 : Concevoir et conduire un projet de soins infirmier |
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UE.3.2.S.2. : Projet de soins infirmiers |
Compétence 3 : Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens |
UE.2.10.S.1. : Infectiologie et hygiène |
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UE.4.1.S.1. : Soins de confort et de bien être |
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UE.5.1.S1. : Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens |
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Compétence 4 : Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique ou thérapeutique |
UE.2.1.S.1. : Biologie fondamentale |
UE.4.3.S.2. : Soins d’urgences |
UE.2.2.S.1. : Cycles de la vie et grandes fonctions |
UE.2.6.S.2. : Processus psychopathologiques |
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UE.2.4.S.1. : Processus traumatiques |
UE.4.4.S.2. : Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical |
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UE.2.11.S.1. : Pharmacologie et thérapeutiques |
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Compétence 5 : Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs |
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UE.1.2.S.2. : Santé publique et économie de la santé |
Compétence 6 : Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soin |
UE.1.1.S.1. : Psychologie, sociologie, anthropologie |
UE.1.1.S.2. : Psychologie, sociologie, anthropologie |
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UE.4.2.S.2. : Soins relationnels |
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Compétence 7 : Analyser la qualité et améliorer sa pratique professionnelle |
UE.1.3.S.1. : Législation, éthique, déontologie |
UE.4.5.S.2. : Soins infirmiers et gestion des risques |
Compétence 8 : Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques |
UE.6.1.S1. : Méthodes de travail et utilisation des TIC |
UE.6.2.S2 : Anglais professionnel |
UE.6.2.S1. : Anglais professionnel |
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Compétence 9 : Organiser et coordonner les interventions soignantes |
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Compétence 10 : Informer, former des professionnels et des personnes en formation |
Compétences |
Semestre 3 |
Semestre 4 |
Compétence 1 : Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier |
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Compétence 2 : Concevoir et conduire un projet de soins infirmier |
UE.3.2.S.3. : Projet de soins infirmiers C2 |
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UE.5.3.S.3. : Communication, conduite de projet |
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Compétence 3 : Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens |
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Compétence 4 : Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique ou thérapeutique |
UE.2.5.S.3. : Processus inflammatoires et infectieux |
UE.2.7.S.4. : Défaillances organiques et processus dégénératifs |
UE.2.8.S.3. : Processus obstructifs |
UE.4.3.S.4. : Soins d’urgences |
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UE.2.11.S.3. : Pharmacologie et thérapeutiques |
UE.4.4.S.4. : Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical |
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Compétence 5 : Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs |
UE.1.2.S.3. : Santé publique et économie de la santé |
UE.4.6.S.4. : Soins éducatifs et préventifs |
UE.4.6.S.3. : Soins éducatifs et préventifs |
UE.5.4.S.4. : Soins éducatifs, formation des professionnels |
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Compétence 6 : Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soin |
UE.4.2.S.3. : Soins relationnels |
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UE.5.3.S.3. : Communication, conduite de projet |
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Compétence 7 : Analyser la qualité et améliorer sa pratique professionnelle |
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UE 1.3.S.4. : Législation, éthique, déontologie
UE 4.5.S.4. : Soins infirmiers et gestion des riques |
Compétence 8 : Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques |
UE.6.2.S.3. : Anglais professionnel
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UE.3.4.S.4. : Initiation à la démarche de recherche |
UE.6.2.S.4. : Anglais professionnel |
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Compétence 9 : Organiser et coordonner les interventions soignantes |
UE.3.3.S.3. : Rôles infirmiers, organisation du travail, inter professionnalité |
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Compétence 10 : Informer, former des professionnels et des personnes en formation |
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UE.3.5.S.4. : Encadrement de professionnels de soins
UE.5.4.S.4. : Soins éducatifs, formation des professionnels
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Compétences |
Semestre 5 |
Semestre 6 |
Compétence 1 : Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier |
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Compétence 2 : Concevoir et conduire un projet de soins infirmier |
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Compétence 3 : Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens |
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Compétence 4 : Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique ou thérapeutique
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UE.2.6.S.5. : Processus psychopathologiques |
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UE.2.9.S.5. : Processus tumoraux |
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UE.2.11.S.5. : Pharmacologie et thérapeutiques |
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UE.4.4.S.5. : Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical |
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UE.4.7.S.5 : Soins palliatifs et de fin de vie |
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UE.5.5.S.5. : Mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins |
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Compétence 5 : Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs |
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Compétence 6 : Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soin |
UE.4.2.S.5. : Soins relationnels |
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Compétence 7 : Analyser la qualité et améliorer sa pratique professionnelle
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UE.5.6.S.6. : Analyse de la qualité et traitement de données scientifiques et professionnelles |
UE.4.8.S.6. : Qualité des soins, évaluation des pratiques |
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Compétence 8 : Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques
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UE.6.2.S.5. : Anglais professionnel |
UE.3.4.S.6. : Initiation à la démarche de recherche |
UE.5.6.S.6. : Analyse de la qualité et traitement de données scientifiques et professionnelles |
||
UE.6.2.S6. : Anglais professionnel |
||
Compétence 9 : Organiser et coordonner les interventions soignantes
|
UE.3.3.S.5. : Rôles infirmiers, organisation du travail et inter professionnalité |
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UE.5.5.S.5. : Mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins |
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Compétence 10 : Informer, former des professionnels et des personnes en formation |
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